World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment

Vous etes fan de catch, vous avez la xbox 360 et le jeu smackdown vs raw 2009, ce forum est pour vous. Federation de catch, fait par simulation sur le jeu smackdown vs raw 2009 sur xbox 360!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 William Regal (Move Set)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Regal
General Manager
William Regal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Blackpool, England
Gamertag : BigBrothers27
Date d'inscription : 02/12/2008

William Regal (Move Set) Empty
MessageSujet: William Regal (Move Set)   William Regal (Move Set) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:45

Ladies and Gentlemen,

Navré de vous déranger, mais comme vous pouvez vous douter, j'adore Regal et je connais bien ses techniques. Et justement, dans ses finishers, il y a le Power of the Punch et le Knee Trembler, là c'est OK! Wink

Mais pour les coups spéciaux, c'est différent, il y a le Regal Stretch, qui est très bien, mais par contre, le deuxième Spécial est une combinaison de coups de genoux, là c'est plutôt bof. Et connaissant bien Regal, je sais qu'il adore souvent exécuter un bon Half Nelson Suplex!

En bref, je voulais demander aux admins si je pouvais remplacer les coups de genoux par le Half Nelson Suplex, SVP? Merci d'avance pour votre réponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Regal (Move Set) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (Move Set)   William Regal (Move Set) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:48

pour moi c'est un grand OUI car c'est vrais je comprend pa pourquoi il lui on mi c'est coup de genoux
Revenir en haut Aller en bas
William Regal
General Manager
William Regal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Blackpool, England
Gamertag : BigBrothers27
Date d'inscription : 02/12/2008

William Regal (Move Set) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (Move Set)   William Regal (Move Set) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:52

Merci beaucoup Randy! Very Happy

Pour te récompenser, je me ferai le plaisir de t'achever avec un Half Nelson Suplex à notre prochaine rencontre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Regal (Move Set) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (Move Set)   William Regal (Move Set) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:56

ok pa de probleme mais fait attention a mon punt kick car il fait trés trés mal Twisted Evil

mais pour le chamgement de prise faut attendre la reponse des autre admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Regal
General Manager
William Regal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Blackpool, England
Gamertag : BigBrothers27
Date d'inscription : 02/12/2008

William Regal (Move Set) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (Move Set)   William Regal (Move Set) Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:00

Aucun souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
John Cena


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : john cena18
Date d'inscription : 25/06/2008

William Regal (Move Set) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (Move Set)   William Regal (Move Set) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:37

Perso regal je l'aime pas et je connais pas du tout c'est prise ni en vrai ni dans le jeu. Alors je fait confiance a Orton et je te dit oui aussi.


Dernière édition par Batista le Mer 3 Déc - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-svsr09-xboxlive.forums-actifs.com
William Regal
General Manager
William Regal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Blackpool, England
Gamertag : BigBrothers27
Date d'inscription : 02/12/2008

William Regal (Move Set) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (Move Set)   William Regal (Move Set) Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:23

D'accord, merci Batista! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Regal (Move Set) Empty
MessageSujet: Re: William Regal (Move Set)   William Regal (Move Set) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Regal (Move Set)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GM William Regal's office
» My name is William Regal, and I am your King!
» Speech d'ouverture, par le GM William Regal en personne
» HHH changement move set.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: Mr Mcmahon :: Changement de Perso/prises etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser