World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment

Vous etes fan de catch, vous avez la xbox 360 et le jeu smackdown vs raw 2009, ce forum est pour vous. Federation de catch, fait par simulation sur le jeu smackdown vs raw 2009 sur xbox 360!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GM William Regal's office

Aller en bas 
AuteurMessage
William Regal
General Manager
William Regal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Blackpool, England
Gamertag : BigBrothers27
Date d'inscription : 02/12/2008

GM William Regal's office Empty
MessageSujet: GM William Regal's office   GM William Regal's office Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:34

William Regal entra dans son nouveau bureau. Fier de sa nouvelle fonction, il fit un petit tour dans la salle, puis se dirigea vers un joli fauteuil qui se trouvait près du bureau. le fauteuil était tout en cuir et absolument confortable. Regal prit place et vit les nombreux dossiers empilés sur la table. Il s'agissait des contrats des différentes Superstars présentes dans la fédération. Il prit quelques précieuses minutes pour les parcourir un par un.

GM William Regal's office 18

#William Regal#

Mmmm....! Il y a beaucoup de potentiel à tirer de cette bande de joyeux drilles! Certains d'entre eux sont même très impressionnants. Rien à dire là-dessus! (Regal continuait de passer en revue les contrats en pensant tout haut.) Si tout se passe bien, cette fédération de catch deviendra l'une des plus enviées au monde. Et...j'en serai toujours le dirigeant, car il est hors de question que quelqu'un d'autre prenne...ce qui me revient de droit...CE POUVOIR!

Le King Of The Ring leva les yeux et se mit à penser à son brillant avenir.

GM William Regal's office 96

Puis, William Regal reposa les contrats sur le bureau. Puis, il alla s'y installer. Ensuite, il vit l'interphone, c'est alors qu'il appuya sur le bouton pour appeler son assistante.

#Assistante#

Oui Monsieur Regal, que désirez-vous?

#William Regal#

Pas grand chose Gloria! Pourriez-vous m'apporter un thé à la menthe bien chaud ainsi que quelques biscuits assortis, s'il vous plaît?

#Gloria#

Tout de suite Monsieur!

#William Regal#

Thank you my Dear!

Cinq minutes plus tard, Gloria arriva avec le thé et les biscuits. Le General Manager la remercia, puis l'assistante retourna dans son bureau. Regal dégusta son thé et ses biscuits tout en continuant de lire et examiner les contrats. Le General Manager envisageait aussi de recevoir une quelconque visite.
Revenir en haut Aller en bas
William Regal
General Manager
William Regal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Blackpool, England
Gamertag : BigBrothers27
Date d'inscription : 02/12/2008

GM William Regal's office Empty
MessageSujet: Re: GM William Regal's office   GM William Regal's office Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:24

William Regal arriva dans son bureau. Comme il l'avait demandé, son trône de King était dans la pièce. Mais le GM ne préférait pas l'utiliser, il le mit dans un endroit bien éclairé du bureau et l'utilisait donc comme décoration. Il prit le temps de l'admirer. Soudain, son portable se mit à sonner, il décrocha et alla s'asseoir sur le sofa en cuir.

GM William Regal's office 006

#William Regal#

Allô!

#???#

.......

#William Regal#

Ah oui! Bonjour Monsieur!

#???#

................

#William Regal#

Je vous écoute, c'est à quel sujet?

#???#

.......................

#William Regal#

Oui, c'est exact Monsieur! Je comprends très bien que ma décision ne fait pas l'unanimité mais...

#???#

........................

#William Regal#

Oui, c'est exactement ce que je pensais, notre fédération vient d'ouvrir ses portes, et il serait risquer de placer un PPV pour notre premier show, le budget ne fait que démarrer et...

#???#

................

#William Regal#

Oui, c'est pour cette raison que j'ai jugé bon de...

#???#

......................

#William Regal#

Très bien Monsieur! Et tenez-moi au courant de la situation, s'il le faut, je modifierai tout cela!

#???#

.......

#William Regal#

Bien Monsieur! Au revoir...Monsieur le Président!

Après avoir raccroché le téléphone, le GM se leva du sofa et alla s'installer à son bureau. Puis, il se mit à travailler sur quelques dossiers et attendait qu'on vienne lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
GM William Regal's office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is William Regal, and I am your King!
» William Regal (Move Set)
» Speech d'ouverture, par le GM William Regal en personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: Que se passe t-il a la WWE?? :: Bureau du GM de la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser